sites de rencontre au luxembourg

Envie d'une rencontre ?

Voici une liste de célibataires inscrits en ligne pour trouver une relation amicale.

Les bonnes adresses

Les endroits ne manques pas au Luxembourg, mais faudrait-il encore connaitre les lieux branchés.

couple

La population du Grand-Duché

Avec 614000 habitants en 2019, le Luxembourg est un petit pays ou être célibataire luxembourgeois n'est pas toujours évident et l'ont peu. En 2018 au Luxembourg, la proportion de femmes représentait 49.7% ce qui place la population de femme en dessous de celle des hommes qui était de 50.3% (Source : STATEC), l'écart n'étant pas important, les hommes peuvent facilement rencontrer des femmes partout dans le pays, même si les mariages subissent une baisses de -0,6% et une hausse de 9,7% des divorces par rapport à 2017, mais cela ne veut pas dire que les célibataires ne se remettent en pas en couple après une rupture.

Il faut quand même noter que la population du Luxembourg était composé de 47,5% de personnes ayant une nationalité étrangère en 2019, ce qui permet aussi de faire des rencontres encore plus intéressantes en découvrant notamment des personnes multiculturelles Portugaise ou Française qui résides au Grand-Duché.

La rencontre en ligne

La communauté luxembourgeoise est donc une grande consommatrice de service de rencontre en ligne qui n'hésite pas à partir à la rencontre des célibataires dans les pays frontaliers comme la France, la Belgique ou encore l'Allemagne avec kostenlose partnersuche, là ou la langue n'est pas un problème, c'est donc une opportunité supplémentaire pour trouver le célibataire idéal.

Où Sortir au Luxembourg ?

Direction, le quartier branché des Rives de Clausen, l'endroit préféré des célibataires surtout quand la fin de la semaine approche, une ambiance animé dès le début de la soirée avec un choix imparable de bars et de restaurant ou passer des bons moments en amis ou encore pour un premier rendez-vous dans un pub branché dans le quartier du Grund suivi un bon dîner pour faire connaissance avec la personne de votre choix et finir la soirée dans les nightclubs de la capitale.

La nature et la culture fond bon ménage

Les endroits plus calme ou plus près de la nature ne manque pas non plus, entre les visites des châteaux et des parcs ou les promenades en forêt, le Luxembourg riche de sa culture propose de faire des visites dans les musées et les monuments historiques, bref ! Tout ça pour vous dire qu'il est possible de faire beaucoup de choses même dans un petit pays.