couple rencontre

Partager vos plus belles photos

La plupart des sites de rencontres en ligne ne vous donnent la possibilité de mettre votre photo de profil principal afin d'attirer les utilisateurs sur votre page de profil, c'est pourquoi la photo principale est votre meilleure option pour augmenter les clics vers votre profil mais aussi, pour recevoir beaucoup plus de messages.

Sur un site de rencontre en ligne, vous n'avez que très peu de temps pour capter l'attention de la personne qui consulte votre profil, les photos sont donc le meilleur moyen pour attirer les gens à rester le plus longtemps possible sur votre présentation afin de vous découvrir d'avantage.

Alors, oubliez vos photos préférés de vous quand vous aviez 5 ans, pour commencer à faire une première impression parfaite, vous devez choisir la qualité plutôt que la quantité, donc, votre photo principale doit vous mettre en vedette et vous seul, surtout, n'incluez pas vos ex ou vos meilleurs potes avec vous dans un bar.

Voici la méthode qui fonctionne

80% des profils en ligne qui partages des photos recoivent beaucoup plus de demande de contact venant des personnes inscrites sur le site, ça représente donc plus de possibilités de faire des rencontre avec des célibataires.

  1. Demander de l'aide à vos amis
  2. Prenez une photo récente en couleur ou noir et blanc
  3. Soyez naturel
  4. Un bon éclairage est indispensable
  5. Soyez habillé correctement
  6. Sourirez sans montrer vos dents 5. Regarder directement dans l'objectif de l'appareil photo

Faites du sport

Il a été démontré que les images vous mettant en scène durant une activité sportive augmentent de 70 % en moyenne les intérêts en commun. Vous pouvez aussi laisser libre court à votre imagination et à vos idées pour rendre encore plus attractive votre présentation visuelle, cela augmentra considérablement vos chances d'être contacté par les personnes célibataires inscrites.